La ligne d’arrivée du vélothon AEC-Fondation Véro et Louis

Le samedi 23 septembre dernier, tous nos efforts en lien avec le vélothon ont atteint leur sommet : AXOR Experts-Conseils a remis un chèque de 20 000$ à la Fondation Véro et Louis.

C’est dans le cadre de la 2e édition de la Vente de garage des artistes que Marie-Josée Boudreau, organisatrice du vélothon, est allée rencontrer Véro et Louis. Accompagnée de son fils Vincent et du PDG d’AEC Jacques Grenier, elle était heureuse de remettre un montant qui dépassait notre objectif initial de 15 000$. C’est un honneur que d’avoir fait partie de cette journée, au cours de laquelle la Fondation a amassé un total de 130 000$!

La Fondation

Crée en 2016, la Fondation Véro et Louis a pour mission de construire et d’administrer des maisons pouvant accueillir et subvenir aux besoins, de façon permanente, des personnes âgées de plus de 21 ans vivant avec un trouble du spectre de l’autisme.

Au début de 2017, AEC a signalé sa volonté de s’impliquer auprès de la Fondation en guise d’engagement envers les générations futures formant nos communautés. C’est dans cette optique qu’est née l’idée du vélothon. Le 9 septembre 2017, après plusieurs semaines d’activités de financement, 22 experts-conseillers ont relevé le défi du Mont Sutton pour la cause.

En conclusion de cette belle initiative, merci à tous nos donateurs pour votre soutien et à tous les cyclistes pour vos efforts. L’ingénierie à l’échelle humaine, c’est aussi favoriser le développement dans le respect et la considération de personnes uniques et importantes.